The Fray chante l'hymne national Américain

Il y a quelques heures, The Fray faisaient l'ouverture d'un match de basketball et faisaient leur interprétation de l'hymne national Américain. Pas facile de s'attaquer à l'hymne d'une Amérique encore très puritaine, ce qui leur vaut grands nombres de critiques :(

Alors qu'en pensez-vous ? Perso moi j'aime bien !

the fray Scars and Stories

Commentaires (10)

1. Amélie (site web) 19/04/2012

Effectivement Geoffrey, ce sont les guitares qui paraissent un peu bizarres, mais de là a en faire tout une polémique, c'est quand même sacrément dommage :( Les gens se sont amusés à les critiquer et les redescendre plus bas que terre, c'est triste ...
Enfin, maintenant tout ça est déjà oublié, heureusement !

2. Geoffrey 19/04/2012

Moi j'aime quand même la version et adore the fray C'est simplement le jeu des deux guitares qui foire. Le fait de ne pas jouer la même mélodie entre les deux guitares( ce qui est fait exprès, je pense que Dave immite les tambours et joe fait l'accompagnement) ça donne un rendu bizarre. Comme si on superposait deux chansons à 1 seconde d'intervalle. Mais sinon elle est très bien cette version.

3. Delhaye Manu 04/04/2012

C'est trés facile de critiquer !!! Mais j'aimerais bien les entendre le chanter leur hymne !!! Juste pour voir !!! Ca m'étonnerai que ça ait un meilleur rendu !!! Et autant de violence verbale !!! Je suis indignée, c'est ces gens là qui font honte à leur pays !!!!! Moi c'est le message avec Al qaida qui m'a le plus choquée !!! Pour un américain je pense que c'est l'insulte ultime !!!! Aprés le 11 septembre comment peut-on prendre ce sujet avec autant de légèreté ???!!! C'est incompréhensible !!! T'as le droit d'exprimer que tu n'aimes pas mais tu peux le faire de manière plus calme et posée !!! Ils ne sont pas trés constructifs !!!

4. thefrayfan (site web) 03/04/2012

Ça c est sur qu ils ne mâchent pas leurs mots ... Mais je suis sûre qu une majorité d entre eux parlent alors qu ils ne connaissent même pas The Fray !

5. Léa 03/04/2012

J'éspère que ce "scandale" va vite passer. Les américains m'étonneront toujours et ils ne mâchent pas leurs mots !

6. thefrayfan (site web) 03/04/2012

Les Américain sont tres/trop puritains, c est bien connu ! Alors oser reprendre leur hymne national c est inconcevable !!! Sont pas si modernes qu ils pourraient paraître ! De là a ce que la carrière de The Fray soit en jeu, je pense pas. C est la folie du moment et puis ça va passer ! en tous les cas les gens ne mâchent pas leurs mots sur Facebook. Ça me rend triste pour eux :(

7. thefrayfan (site web) 03/04/2012

C est ce que j ai envoyé sur leur twitter. Gainsbourg a repris notre hymne s est fait largement critiqué et finalement tout le monde l aime bien cette chanson maintenant !!!

8. Léa (site web) 03/04/2012

Franchement les américains sont sérieux ? Descendre en flèche The Fray parce qu'ils ont "oser " chanter l'hymne à leur manière! Quand je regarde les commentaire de la vidéo et sur leur mur j'hallucine, il n'ont pas fait honte aux Etats Unis, ils n'ont pas massacré l'hymne ils l'ont juste chanter à leur façon. Certains americains devraient ouvrir un peu plus leurs esprits. Je sens dejà que cette histoire va avoir des conséquences assez néfastes sur leur carrière... Espérons qu'elle ne les coulera pas.

9. Delhaye Manu 03/04/2012

J'adore !!! Je ne vois pas ce qui peut gêner les gens !!! elle est sympa leur version !!!!

10. Delhaye Manu 03/04/2012

Moi j'adore !!!! Franchement je ne sais pas ce qu'il leur faut !!!! Qu'ils viennent donc nous dépoussiérer La Marseillaise !!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×