Reason EP

Un petit billet pour parler de ce second album de The Fray, intitulé Reason. Il est sorti en 2003 (bientôt 10 ans ! et oui déjà !!!) et sera diffusé dans un premier temps sur les radios de Denver.

Cet album leur permettra d'être reconnus par le label Epic Records avec lequel ils signeront avant de sortir en 2007 l'album How To Save A Life, dans lequel nous retrouverons la chanson commune avec l'album Reason: Vienna.

Un magnifique album, digne de The Fray. Mes petites préférences iront vers Some trust, Unsaid et Together. Et vous ?

the fray reason

Commentaires (3)

1. Amélie (site web) 30/07/2012

Autant pour moi ... C est effectivement Movement EP le premier album sorti. En 2002 et ensuite est venu Reason mais bien en 2003 avant How To Save A Life.
Je vais corriger ça !
Merci de me l avoir dit !!!

2. visiteur 30/07/2012

Un superbe album en effet mais ce n'est pas leur tout premier.. Et oui ils ont commencé avec leur maxi intitulé "Movement EP" sur lequel figure la magnifique chanson "It's For You" ;)
PS: Merci pour ce site, je l'adore, continuez !

3. flasheonEsac 30/07/2012

presque pareil: Together, Some Trust et Without Reason. Mais t'es sûre que c'est ça les dates sur leur site c'est How To Save A Life 2005 puis Reason EP 2007 (ce qui n'est pas très logique c'est vrai)?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site