Meet The Fray / Renconter The Fray

 

En tant qu'énorme fan de The Fray, je dirais bien: Qui n'a jamais rêvé de renconter The Fray ?

J'ai déjà publié sur ce site plusieurs articles avec vidéos nous démontrant à quel point les membres du groupe aiment leurs fans: rencontres après les concerts, discussions sur twitter, invitation des plus grands fans sur scène avec distribution de peluches, mini concert dans le salon d'une fan ou encore dernièrement à Toronto une invitation à tous les fans à venir boire un verre dans un pub après le concert ...
Ils ont un coeur grand comme ça, et on ne peut que les remercier !!!

Mais aujourd'hui j'aimerais publier un petit récit qui me tient à coeur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me touche. Ce recit provient d'un(e) bloggeur de Tumblr qui a eu la chance incroyable de rencontrer le groupe (comme quoi la patience paye !!!) après un concert pendant la période de Noël 2011.
Ceci est ma propre traduction:

"Le 10 Décembre, The Fray se produisait pour le Hawk and Tom Acoustic Christmas Concert. J'ai toujours été un énorme fan de The Fray donc j'étais tellement excité quand j'ai eu les tickets.
Après que le concert soit terminé, j'ai couru derrière où le bus de la tournée était garé. Il y avait un groupe d'environ 5 personnes qui était déjà en train d'attendre. J'ai attendu pendant une heure quand le garde de la sécurité me dit qu'Isaac était déjà dans le bus et que le reste du groupe n'était pas en mesure de venir nous rencontrer. Les gens qui attendaient sont tous partis mais j'étais déterminé à rester afin de les saluer jusqu'à ce que le bus parte.
Quatre heures plus tard, j'était gelé, et il était minuit passé. Mais là j'ai vu 2 personnes sortir du bus et marcher vers moi. C'était Isaac et Joe !
Isaac m'avait regardé depuis le bus tout le temps. Ils m'ont demandé si j'attendais pour voir Colbie Caillat et je leur ai dit que je les attendais.
Ils ont pris des photos avec moi et Isaac a même pris une photo de nos chaussures parce que nous portions tous les deux des Converse. Je leur ai demandé de signer mon ticket mais Isaac a sorti une photo du groupe et ils l'ont signé.
J'étais tellement content d'avoir réussi à les voir. Ils devaient partir donc je les ai embrassé et me suis dirigé vers Krispy Kreme pour boire un café. En sortant de Krispy Kreme, j'ai vu le bus arriver sur la route et j'ai fais signe. Et là le bus s'arreta !
Isaac à ouvert la porte et m'a demandé si je voulais monter dans le bus et renconter le reste du groupe. Je suis monté dans le bus et j'ai recontré Ben et Dave. Je me suis assis et j'ai parlé avec eux pendant quelques minutes et ils m'ont donné une part de pizza.
Puis ils devaient partir alors je les ai salué et suis descendu du bus. C'était une des plus incroyables expériences de toute ma vie. Les gars sont tellement sympa et ont la tête sur les épaules. Je n'oublierai jamais la nuit où j'ai rencontré The Fray."

Merci The Fray !

the fray Scars and Stories

Commentaires (1)

1. Delhaye Manu 25/01/2012

Trés belle histoire !!! Que j'aimerai vivre la même chose !!! En tout cas pour la détermination, je serai capable de dormir toute une nuit devant leur bus, juste pour les apercevoir !!! J'espère qu'il vont bientôt venir en France !!! Ca m'arrangerai qu'ils viennent à Lille car je n'ai pas de voiture et que mes moyens sont limités !!! Mais j'ai l'espoir !!! En tout cas ce site est trés bien fait, merci pour les infos et si vous avez des news sur leur venue en France ne m'oubliez pas !!! Merci d'avance !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×