Il y a un an ...

Il y a un an ... j'étais devant mon ordinateur, désespérée de ne jamais pouvoir rencontrerThe Fray, en mode déprimée lol

Il y a un an ... je venais de lancer ce site et essayais d'en faire la promo un petit peu partout et surtout sur twitter ...

Il y a un an ... une amie m'a dit de ne jamais abandonner, qu'un jour je serais récompensée de mes efforts ...

Il y a un an ... Isaac Slade, le vrai, le meilleur, répondait à mon tweet et retweetait l'adresse de ce site à tous les abonnés de The Fray !!!

Il y a un an ... j'ai eu le plus magnifique des cadeaux venant de ce groupe ... ça pourrait parraître si peu pour certain ... mais c'est tellement énorme pour moi !!! Cette date va me rester gravée !

Depuis un an ... les choses ont encore avancées ... j'ai fais d'autres connaissances, d'autres rencontres ... un petit message d'anniversaire magnifique qui me restera également gravé !!!

Les choses avancent doucement mais sûrement ! Le contact se créé et j'espère que ça va continuer ...

Merci Isaac, merci Jeff, merci Manu, merci Rachel et merci à tous les fans !!!

the fray Scars and Stories isaac slade

Commentaires (1)

1. delhaye manu 17/10/2012

Moi, en tout cas je suis trés fière de partager ça avec toi !!!! Et nous aussi on peut tous te remercier car tu te donnes à fond pour le Groupe, pour ton site et pour les autres fans !!!! T'es une passionnée et ça c'est génial !!!! Un vrai plaisir de suivre ça avec toi !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×